Sélectionner une page
Leçon Progression
0% Terminé

Mode emploi du fichier Excel

Le fichier Excel contiendra toutes les données personnelles pour la création de votre entreprise.

N’oubliez pas de sauvegarder le fichier Excel régulièrement.  Vous pouvez imprimer chaque onglet séparément ou tous ensembles.

Chaque onglet a été préparé de la même manière et suis les modules « je crée mon entreprise » de 1 à 10, les champs pourvus d’un * sont obligatoires.

  • A gauche: la feuille à remplir – la création de votre entreprise
  • A droite: des aides sous forme de petites phrases avec des images:

Lorsque vous revenez du module sur Internet, vous avez l’indication du rond vert:  Il faut compléter la feuille ci-dessous – 1. CRÉATION (par exemple)

Lorsque que vous complétez l’onglet ou la partie de l’onglet Excel, il y a des aides comme : Il faut compléter cette ligne. (par exemple)

Lorsque que vous finissez une partie à remplir et que vous devez retourner lire les modules d’informations sur Internet, vous avez l’indication d’un triangle rouge : Il faut vous rendre au module 3 sur Internet – 3. IDÉES (par exemple)

Bonne chance, vous allez bientôt être un chef d’entreprise !

 

Maintenant il faut : se rendre dans votre dossier personnel, le fichier Excel jecreemonentreprise.xls sous l’onglet 0. CRÉATION et compléter le fichier en suivant les questions posées. Lorsque vous aurez complété votre partie, il vous sera demandé de continuer.